Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [harad]Kaftan, modèle "Cordes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" Empty
MessageSujet: [harad]Kaftan, modèle "Cordes"   [harad]Kaftan, modèle "Cordes" Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:26

Tilalilaloum, les ateliers du désert vous présente ce soir le Kaftan modèle "Cordes", sortie de la collection automne-hiver du Harad ^^

Je me suis donc servi de l'experience du premier (le bleu, lin et soie) pour réaliser celui ci, en prenant en compte les choses suivantes:

- Quand on tire à l'arc,mettre des larges manches relèvent de la création d' un QI de pissenlit en période prénuptiale, c'est pas utilisable, malgré que se soit très drôle de coincer et cacher ses flèches dedans quand on s'ennuie pendant la bataille de la Rose d'Or Laughing

- Le linceul lin seul, en hiver c'est la mort. C'est viable quand il fait chaud.


J'ai donc voulu réaliser un nouveau kaftan qui soit un peu plus chaud, plus ajusté pour être à la fois plus pratique, seyant et coupe vent. Un peu de coton (sourcé au proche orient Wink ), un peu de lin et c'est parti!


Vue générale

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" 100_2815


Vue du col et de l'attache sur le coté (un bouton de bois tout bête, la forme pour le moment est pas top, mais sous le bras ça se voit pas et j'avais que ça ^^)

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" 100_2814



Au final elle est parfaitement ajustée, elle est en coton rouge vif, doublée de lin blanc et bordée de lin bleu nuit. J'y adjoindrai sans doute des Tiraz si Julien Braconnier me trouve des iconos serpentaires au proche orient des croisades ^^
J'ai ajouté le bouton parce que sur la précédente je coinçai le tout dans ma ceinture et c'est pas bien pratique, faudrai une troisième main!

Je ne sais pas encore si cette tenue sera destinée uniquement à du civil, ce dont je doute réellement même si pour le moment c'est le cas. Elle sera peut etre une sous tunique pour un autre vêtement, à manches courtes, beaucoup plus épais, en soie et laine sans doute, m'enfin on verra, c'est l'avenir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Grishnack

Capitaine Grishnack


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Peuple : Un peu partout au Mordor et à Morgûl, se faisant respecter à coup de fouet
Humeur : Massacrante pourquoi ?
Date d'inscription : 10/05/2008

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" Empty
MessageSujet: Re: [harad]Kaftan, modèle "Cordes"   [harad]Kaftan, modèle "Cordes" Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

héhé y'en a qui se font pas chier niveau post, bon moi j'étais là lors de la confection et tu sais déjà que je le trouve top !
Revenir en haut Aller en bas
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" Empty
MessageSujet: Re: [harad]Kaftan, modèle "Cordes"   [harad]Kaftan, modèle "Cordes" Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

ci mer Albert ^^
En même temps je vais pas en faire deux différents pour dire la même chose bros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dongo

Dongo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Peuple : Orque sans origine fixe
Humeur : à démembrer au petit-dèj'
Date d'inscription : 18/11/2008

[harad]Kaftan, modèle "Cordes" Empty
MessageSujet: Re: [harad]Kaftan, modèle "Cordes"   [harad]Kaftan, modèle "Cordes" Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:28

Pour l'avoir vu ce balader au quartier Latin sur ton dos l'autre soir, elle est vraiment bien foutu. Chapeau bas pour ce boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[harad]Kaftan, modèle "Cordes" Empty
MessageSujet: Re: [harad]Kaftan, modèle "Cordes"   [harad]Kaftan, modèle "Cordes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[harad]Kaftan, modèle "Cordes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier Harad
» [harad]coiffe de mailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forges de l' Ombre :: Les civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser