Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [17 mai 2008]Free Impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Organisée par nostre Collègue Dukak du Harad, Samedi soir, 17 mai, aura lieu la soirée Free Impact, soirée concert avec des groupes, métal electro etc....


A cette occasion notre collègue comptai sur nous pour une petite démo de nos talents et savoir faire martiaux (slogan du moment : "on va leur casser les dents" !)


Qui est susceptible de venir ?


à savoir que c'est du coté de Castres (81)



Pour ma part, j'y serais !



Liste des présents :

- Azarâh Al Wahchi
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

je n'y serais pas, mais, aurais aimé y être, et y amener des amis mais bon..
la réalité est que nous sommes dans les ardennes :s et j'ai pri des engagements pour Sedan

donc je suis de tout coeur avec vous

faite ça pour Loic; faite le pour le mordor, pour notre amitié, et pour le délir.

ne négligez pas le potentiel que peut avoir le mordor sur cette soirée

les sales Goth métalleux et toutes les racclures du genre seront peut être séduits Wink
(au passage je précise que ceci est dérision je suis super mal placé à ce niveau :p )

alors, have fun, my friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Grishnack

Capitaine Grishnack


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Peuple : Un peu partout au Mordor et à Morgûl, se faisant respecter à coup de fouet
Humeur : Massacrante pourquoi ?
Date d'inscription : 10/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

j'y serais avec un ami mais pas en dragon vert, ce sera sith comme prévu avec loic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Ok comme vous voulez, ça sera toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41

Petit rapport sur la soirée d'hier soir, Gros gros succès pour nos troupes ^^

Au final, seuls Gorbag et moi même ont pu être présents pour offrir à un public modeste mais passionné un duel d'anthologie entre un ranger et un uruk déchainé, le tout sur une musique très rythmé et les acclamations du public.

Petit scénario travaillé et répété maintes fois avec mon collègue, voici l'histoire de ce duel.

Le capitaine uruk Gorbag, fier et sûr de sa puissance, parade devant le public, jusqu' à ce qu'il aperçoive, posé contre un mur, une paire d'épées de facture gondorienne...
C'est le moment que choisit le ranger, jusqu'ici caché dans l'obscurité, pour sauter sur le dos de Gorbag, dague en main.
Le capitaine se dégage d'un coup d'épaule, envoyant le ranger glisser à terre. Altharien se relève, récupère la paire d'épées posées contre le mur et se met en garde face au capitaine, la colère dans les yeux.

Après quelques passes non décisives, une parade en croix du ranger permet de bloquer la lame du mordor pour lui envoyer un chassé dans le bouclier en pivotant sur lui même, le faisant reculer de 2 mètres.
MAis l' Uruk revient à la charge, plus violent que jamais, et cette fois ci la violence du coup sur le ranger fait tomber ce dernier à terre, lachant ses épées dans la foulée. Il se relève, désarmé, et pour gagner du temps afin de récupérer ses armes tombées, il fonce sur le bouclier de l'uruk sur lequel il saute et crous récupérer ses lames alors que l'uruk encaisse durement le coup.

De nouveau quelques passes, le combat s'éternise jusqu'à ce que le capitaine, fou de rage, balance un grand coup d'épaule contre le ranger, l'envoyant s'écraser contre le mur de derrière, sonné.
Altharien a tout juste le temps de rouler à gauche avant que la lame de l'uruk ne l'empale sur le mur, scellant sa destinée.
Ivre de vengeance, il jette ses épées en l'air pour les récupérer à l'envers, les lames le long des bras, et se jette sur l'uruk, saute et retombe sur le bouclier uruk, le pied et les épées en avant. Gorbag s'effondre au sol, jettant au loin son épée et son bouclier.

Le ranger, sur de sa victoire, jette son épée gauche au sol, prend sa droite à deux mains, vers le bas, pour sauter sur le capitaine à terre, pour l'achever.
Mais c'est sans compter sur la résistance légendaire des uruk, gorbag se ressaisit à temps, saisit à pleine main l'épée destinée à l'achever, et envoi valser le ranger derriere d'un coup de pied dans le dos.

Les deux adversaires se relèvent, ramassent la première lame qu'ils trouvent et ... s'aperçoivent qu'elles correspondent bien peu à leurs styles de combat, car ils ont récupérés respectivement la lame de leurs adversaire. Un regard dédaigneux et ils se rejettent leurs armes, et continuent leur combat, sans bouclier pour l'un et avec une seule épée pour l'autre.

Et c'est là que le ranger croit sa dernière heure arrivée. En effet, sa lame vient de se briser sous les coups répétés du battoir uruk. Heureusement il se ressaisit vite et se jette sur son arme gauche, restée non loin à terre, pour poursuivre le combat.
Blocage des deux adversaires, épreuve de force, aucun ne veut lacher le morceau...

Mais la force des uruk, légendaire, eu finalement raison de celle du ranger, l'envoyer valser en arrière une fois de plus. Mais au lieu d'accuser le coup, il se met à courir en arrière vers le mur, saute dessus et rebondit en l'air pour asséner un coup de tranche de toutes ses forces à l'uruk, qui l'esquive, alors que le ranger pivote sur lui même et enfonce sa lame dans la poitrine du capitaine, par derrière, prenant sa vie.

C'est là qu'il senti que le fauchon de Gorbag transpercer sa gorge, ultime vengeance du capitaine agonisant.
Les deux adversaires s'écroulèrent face contre terre, unis dans la mort...




Comme vous avez pu le voir, nous avons fait du mi chorégraphié, des "show time" entrecoupés de "freestyle", afin de donner un combat à la fois spectaculaire et réaliste, avec des coups d'éclats comme des passes répétitives et non décisives.
Vous l'avez lu, on a aussi brisé une épée (la mienne ^^), ce qui rajouta une scène de roleplay fantastique (histoire de me consoler un peu Sad ) et grâce à une scène bien sécurisée et vérifiée par nos soins, personne n' a été blessé!

Nous avons aussi faut du recrutement bien sûr, et allons avoir la visite sous peu de quelques musiciens très interessés!



Voilà, excellente soirée, bonne démo qui a rencontré un gros succès auprès des organisateurs comme du public, à renouveller!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Grishnack

Capitaine Grishnack


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Peuple : Un peu partout au Mordor et à Morgûl, se faisant respecter à coup de fouet
Humeur : Massacrante pourquoi ?
Date d'inscription : 10/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

vraiment génial ! dommage quant à nous mais nous n'avons pas pu venir pour diverses raisons que je ne préfères pas préciser... à renouveller donc
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

Putain que c'est bon!!!

franchement bravo, comme quoi, comme je le dis, à bien peu, on peu faire beaucoup Wink

Mes félicitation à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17 mai 2008]Free Impact Empty
MessageSujet: Re: [17 mai 2008]Free Impact   [17 mai 2008]Free Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17 mai 2008]Free Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 au 14 juillet 2008]Meduseld 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et évènements :: Invasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser