Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de Meduseld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

Retour de Meduseld Empty
MessageSujet: Retour de Meduseld   Retour de Meduseld Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Voilà, même si le forum a un peu perdu en dynamisme des derniers temps par manque de temps, on peut considérer cela comme un succès pour le Mordor!

Nos objectifs ont été atteint,

- Nous avons 3 nouvelles recrues qui ont montré leur valeur sur le champ de bataille, face au Gondor !
- Nous avons une toute nouvelle tente pour le Harad qui, même si elle dévoile ses faiblesses devant la pluie, n'en est pas moins une excellente tente très grande! 16m²!
- Nous avons établi un camp de base au Mordor, avec sa première ligne de fortifications et ses installations.
- Sur les champs de bataille la victoire fut notre avec 2 victoires sur 3, dont un massacre total sur la dernière bataille, aucun Mordorien n'est tombé! et ce avec des effectifs réduits et des néophytes!


Je nous engage alors plus que jamais a développer notre coté sombre ^^, de laisser ceux qui le souhaitent dans leur coin et à continuer à faire passer cet esprit de franche camaraderie et d'amitié au DV!


Remerciements :


- Béa et Charly pour leur implication incroyable dans l'Intendance
- Eorl pour savoir garder la tete froide en toute occasion et sa magnifique propriété
- Les elfes pour leur gentillesse, leur neutralité et leur bon esprit
- Eldrina et Simbelwyn pour les seules qui eurent le courage de nous visiter souvent, ainsi que leur gentillesse et leur amitié aussi!


Et enfin plus personnelement, merci à vous tous amis Mordoriens, pour votre soutien, vos conseils, et avoir été là, soudés, dans les moments durs.


Maintenant il ne nous reste plus qu' à continuer de développer ce forum et faire évoluer le Mordor, pour l' Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Grishnack

Capitaine Grishnack


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Peuple : Un peu partout au Mordor et à Morgûl, se faisant respecter à coup de fouet
Humeur : Massacrante pourquoi ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Retour de Meduseld   Retour de Meduseld Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Retour de Meduseld   Retour de Meduseld Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

les remerciement vont aux mêmes personnes pour ma part

avec un gros encouragement envoyé à tous, particulièrement les méduseldien, qui furent trop souvent à bout de nerf

merci à tout ceux qui ont fait quasiment tout les travaux de AàZ avec courage et passion, CAD : les meduseldien

En effet nous leur avons prouvé que le mordor peut conquérir des terres...
aussi je pense réinvestir dans ce coté... affaire à suivre..
j'avoue que méduseld fur décisif quand à mon orientation, même si je reste avant tout un elfe ^_^

For Shadow!
For Us!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Retour de Meduseld   Retour de Meduseld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Meduseld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Meduseld
» [11 au 14 juillet 2008]Meduseld 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et évènements :: Aux Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser