Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au Coeur du Désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

Au Coeur du Désert... Empty
MessageSujet: Au Coeur du Désert...   Au Coeur du Désert... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

Salut à tous!

Je suis Azarâh Al Wahchi (Azarâh le Cruel), Chef de Guerre du Harad.

Vous pourrez me retrouver bien souvent sous le nom d' Altharien, ou plus simplement de Thibault, mon nom usuel.

Mes passions sont nombreuses, mais on peut en ressortir avant tout un amour de l'histoire, surtout médiévale, du proche et du moyen orient.

Il est à noter que j'ai décidé de vouer ma vie à la promotion de l'histoire par la reconstitution, et à cet effet je participe à nombre d'évènements médiévaux, reconstitutions historiques XII et XIIIèmes siècles, tant occidental (en seigneur XIIIème, de France) qu' oriental (En construction, guerrier musulman)


Sinon que dire.... je suis actuellement le Secrétaire du Dragon Vert, habite le plus souvent du coté de Toulouse ou Castres, mais aussi Aix en Provence, Tours ou Bourges....


Et pour le reste, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir sur les manifestations médiévales en France, ou celle du Dragon Vert, et vous verrez que je ne suis jamais loin....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coeur du Désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et évènements :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser