Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ork] choix de lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dongo

Dongo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Peuple : Orque sans origine fixe
Humeur : à démembrer au petit-dèj'
Date d'inscription : 18/11/2008

[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:33

Salut le Mordor !
[désolé d'avance si je me suis trompé de catégorie pour le sujet]

Voilà, sachant que les orques utilisent essentiellement des épées courbées j'aimerai vôtre avis sur différentes lames qui me semble très convenable pour les orques...

Donc un sabre mongol de notre forgeron préféré, Viktor:
[ork] choix de lame Sz04

Encore chez Viktor, un sabre perse:
[ork] choix de lame Sz07

Un -énième sabre de chez Viktor (décidément...) sourcé IXème siècle (mais de je sais pas où):
[ork] choix de lame Sz02

Histoire de varier, plusieurs falchions estampés Kovex :
[ork] choix de lame Gt00110 GT001

[ork] choix de lame Gt00410 GT004

[ork] choix de lame Gt00910 GT009 (tiens, déjà vu quelque part celle là Rolling Eyes )

[ork] choix de lame Gt01110 GT011

[ork] choix de lame Gt01210 GT012

Une cimeterre de chez Rêves d'Acier:
[ork] choix de lame DSCF0443

Et je fini avec un dernier fauchon de rêves d'Acier, modèle pelle à tarte:
[ork] choix de lame P1000746

- Bon, j'entend déjà Al Wahchi me gueuler de m'occuper de mon costume civil avant tout ; mais je trouve que c'est toujours sympa d'avoir un sujet avec des exemples de lames (pour l'instant selon mon goût) plus ou moins dans l'esprit orques ...

Voili, voilou, bonne soirée à vous tous camarades du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: Re: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

C'est pas une question de gueuler, c'est que tu auras l'air fin avec une belle arme toute neuve mais à poil, surtout si il pleut!! et si tu te plains, "Al Wahchi", ça veut dire "le cruel", alors tare ta gueule à la récré ^^


Mon avis sur la question donc :

Les sabres et les cimeterres, mis à part peut être le GT011, mieux vaut oublier, ça fait trop harad, et tu n'est pas le premier orque à en vouloir, mais ça passe pô!

Pour le reste je suis plus que favorablement favorable au dernier, c'est quand même à la fois original, brutal, efficace et pas cher c'est la maaf que je et bien pour un ork quoi.

Donc je vote pour le dernier, avec une ptite option sécurisation des pointes, ça fait pas de miettes, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Dongo

Dongo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Peuple : Orque sans origine fixe
Humeur : à démembrer au petit-dèj'
Date d'inscription : 18/11/2008

[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: Re: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

le grand gourou a écrit:
c'est que tu auras l'air fin avec une belle arme toute neuve mais à poil, surtout si il pleut!
Désolé, j'ai pas écrit tous ce que je voulais mettre : "vu que j'attends et recherche de la matière pour réaliser ma tenue civil, je commence à regarder à droite et à gauche pour les lames".

un haradrim a écrit:
tu n'est pas le premier orque à en vouloir, mais ça passe pô!
Arf, il me semblait que Tolkien les décrit avec des lames courbes, autant pour moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: Re: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:36

Wink


Oui, mais els cimeterres sont trop typés, pour des fauchons, dont certains sont courbves, ça peut aller, mais je ne connais pas les sources par coeur. après la typologie et l'exhaustivité des armes de méchants est à mon avis super importante, on peut voir plus loin je pense.

Au fait, au cas où, ne prends pas mal ce qui est dit sur le forum du DV, ya eu un ptit délire entre les reconstitueurs histos ^^ le forgeron qui fournit rèves d'acier est réputé pour faire des armes lourdes et peu équilibrés, mêmes si plutôt solides, d'où le surnom de pelle a tarte, et qu'il fait des prix prohibitifs mais il n'y a rien de péjoratif réellement
Revenir en haut Aller en bas
Carancerth




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2008

[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: Re: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:21

sinon tu peux penser à ton costume civil avant de claquer toute ta tune dans des armes..

Je suis auss d 'avis qu'il faut que ça ne fasse pas trop harad ...
et que ça soit brutal dans la forme

Le dernier est l'un des mieux selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ork] choix de lame Empty
MessageSujet: Re: [ork] choix de lame   [ork] choix de lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ork] choix de lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forges de l' Ombre :: Les vrais durs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser