Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille pour Meduseld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

Bataille pour Meduseld Empty
MessageSujet: Bataille pour Meduseld   Bataille pour Meduseld Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:09

Voici les évènements, les 3 batailles de Meduled où nos troupes, en inferiorité numérique notoire, ont pourtant repoussé l' Alliance dans leurs retranchements!
Je traduirais ça en récit épique d'ici quelques semaines ^^


BATAILLE 1 :

Scénario : les mordoriens, en déroute, tendent une embuscade aux peuples de l' Alliance, non loin du camp de l' Ombre.

Déroulement : après moults palabres, nous avançâmes en terrain semi découvert en tirailleur, les uruk hai faisant front alors que nous formions deux groupes pour attaquer les flancs de la colonne de l'alliance, protégée par des rangers et un javelinier.

Un Gondorien tomba, un flèche fichée dans le crâne, dûe aux archers haradrim. Puis le corps a corps s'engagea. Les uruk hai démantelèrent le mur de boucliers gondorien à grand coups de mandrins alors que dukak s'occuppait du roi de la marche, Azarâh courait en tout sens pour égorger les engagés par derrière ^^
Et finalement, à la mort du roi, la bataille fut gagnée, et l'alliance repoussée dans la plaine.


Plaine qui vit la défaite de nos troupes, trop confiant que nous fûmes, devant les formations militaires de l'alliance... Nous dûmes donc nous regrouper, devant les huées des peuples de l'alliance.

Nous contrataquâmes tous ensemble, encerclant la formation adverse, et offrîme un bel hommage à Sauron en écrasant l' Alliance, une boucherie sans perte pour les Mordoriens, et le gondor alla se réfugier derrière leur fort...
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Bataille pour Meduseld Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Meduseld   Bataille pour Meduseld Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:38

cela est vrai, cela est bon, cela à le gout du sang et du sable :p

Et les gondorien tombèrent tous par les flèches des Haradrim lors de l'attaque de notre camp
Les scores personnel furent appréciable
je puis noter une anecdote marrante ou pas..
mes flèches vidées, je me précipitais vers le corps à corps de façon perfide.. dans le dos d'un Rohirrim au bouclier rouge, mais là au malheur, ma dague longue restait coincée, le rohirrim eut le temps de remarquer ma présence, je l'esquivais à plusieurs reprise, mais sans l'aide de mes kamarad mordorien j'etais perdu.
ces dernier l'occupèrent jusqu'à ce que je pusi sortir la fameuse dague, au moment ou celui ci tombait à terre, son corps encore en vie fut alors percer par plusieurs lames du mordor.

Lors de la seconde bataille je n'ai pu faire un seul mort.. trop confiant mon équipement me gênais, et je n'ai put réagir correctement à la charge de deux gondorien lourds.
disons, que j'ai par là tenter de retarder ces derniers..

Lors de la troisième bataille qui fut le plus grand hommage à notre cruauté, je fis 5 mort, et perça les ligne gondoriennes en perçant le flan de leur capitaine, qui était mal protégé par un de ses soldat, les lignes se dispersant je filait alors l'arme au poing, arrachant et perçant ventre et flans, tantôt éventrant une rohirrim tantôt éclatant la colonne vertébrale d'un être barbu, ou bien rossait de coup un de ces maudits rangers.
et je pu constaté le courage de certains guerrier rohirrim, qui passifs me regardaient alors que le mordor était encore debout, et que ce pauvre paysan n'osait même pas mourir avec courage et honneur..

Le mordor fut vainqueur.
Mais, les conquêtes ne s'arrêteront pas là, et nos ennemis tenteront sans cesse de nous repousser.. la guerre commence à peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Meduseld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Meduseld
» [11 au 14 juillet 2008]Meduseld 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser