Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Collectif Mordor, A la conquète des peuples libres!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi le forum MIL?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaqut Al Wahchi
Admin
Yaqut Al Wahchi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Peuple : Harad
Humeur : Cruel
Date d'inscription : 09/05/2008

Pourquoi le forum MIL? Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum MIL?   Pourquoi le forum MIL? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Et oui, je sais bien, la question que vous vous posez c'est :



Pourquoi un forum Mordor?



Oui alors, dirons les détracteurs, le forum du Dragon Vert existe déjà, ça sert à rien, t'as craqué althy etc etc etc


Mais Vous! oui Vous! qui êtes du coté sombre, vous savez très bien que le forum du dragon vert est certes très bien mais dirigé par des "gentils", et que quasiment tout les sujets sont pour les gentils, sur les gentils, par les gentils !


Au bout de deux ans de recherches par les "gentils", nos frères uruk n'ont toujours pas de casque, et ne parlons pas du reste de leur équipement!


Et puis, pourquoi laisserions nous, fiers peuples de l'ombre, les peuples dits "libres" décider de nos actions à notre place?


Depuis le début de cette aventure, les peuples de l' Ombre n'ont servi que de figurants dans les aventures des gentils, les mecs du fond, laissés à eux mêmes, tout juste bons à mourir quand Eothain, Legolas, Gandalf ou Le Captain Meethilien faisaient leurs héros...


Et voilà comment les peuples de l'Ombre se font véhiculer leur image de sales, faibles, peureux, idiots, j'en passe et des meilleurs....



Alors je vous le demande aujourd'hui ,


Est ce que c'est ce que nous voulons pour l' Ombre ?


Allons nous nous laisser faire, allons nous rester ceux qui meurent, ceux qui fuient dans leurs gueunilles sales en abandonnant leurs épées rouillées??


MOI JE DIS NON !


I HAVE A DREAM, j'ai rêvé qu'une Ombre se levait à l' Est et que la poussière du désert se soulève devant l'avancée du Serpent Noir, j'ai rêvé d'un Mordor fort et uni contre tout ces gentils, leurs chevaux, leur lumière et leurs patés de sable blanc!


C'est pourquoi j'ai fait ce forum, le peu à qui j'ai exposé l'idée ont dit oui sans réserve, alors voici de quoi monter nos stratégies, nous entraider pour qu'enfin le mordor ai la classe sans réserve, et pourrisse tout les gentils avec leurs barbes, leurs collants et leurs chapeaux pointus!


"Pour L' Ombre!"
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi le forum MIL? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum MIL?   Pourquoi le forum MIL? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:12

je tien à dire que même en tant que Legolas... mes moments de gloire je les doit à moi seul..

et que quoi que l'on puisse dire, il favorisent, leurs peuples, ils sont humains pardonnons leur.

mais il est vrai qu'il s'est trop vérifié que:

ils ne se mouillent pas
ils parlent plus qu'ils n'agissent
il y a peu de choses qui avancent je ne compte pas le nombre de personne me disant "le forum du DV est mort" et le nombre de fois que je l'ai entendu.

donc marre de ces titilleur de sources, qui elles sont claires, qui imposent leur vision

Tolkien avait uen vision, peut être, mais jamais nous ne saurons ce qu'il en est, un ecrit ne donne pas le même effet à tous, donc chacun a ses gouts ses influences sa culture qui vient changer les interprétations.
on peut chercher une représentation mais jamais celle ci ne sera juste, il n'y en a pas de jsute selon moi
rien n'est parfait, surtout pas quand l'homme s'en mel

Donc mes amis, il faut des illuminés, des reveurs, des incompris, des fou, pour faire avancer..

la moindre de ces appelation est pour moi une sorte de compliment.
Thibault fait parti de ceux là (bon il a des défaut comme nous tous, mais vala)

C'est pourquoi je suis ici pour pousser l'ombre, pour pouvoir me lacher, hors de ce carquant

Mes amis, ceci est une nouvelle approche, mais une approche plus libre, unie, fière, et surtout, nous aons tout à gagner, et rien à perdre, eux tremblent déjà dérrière leurs sourirs de gentil..

L'ombre se répend, l'ombre se lève, l'ombre est bientot sur eux, et ces fou ne se rendrons compte de rien, et même si le soupçon, si il viennent à apprendre, qu'importe, nous avons tout pour nous

avec moi, vers la victoire, vers la folie, et vers la fin d'une ère..
celle ou nous etions passifs...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Grishnack

Capitaine Grishnack


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Peuple : Un peu partout au Mordor et à Morgûl, se faisant respecter à coup de fouet
Humeur : Massacrante pourquoi ?
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi le forum MIL? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum MIL?   Pourquoi le forum MIL? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

que rajouter de plus les amis, si ce n'est qu'ils ne nous reste qu'à agir et leurs montrer à ces prétentieux qui se targuent de sois-disant comprendre l'exacte vision de Tolkien lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Samael / Chris

Samael / Chris


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi le forum MIL? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum MIL?   Pourquoi le forum MIL? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

ouais voilà

faut etre humble et admettre qu'on est subjectif dans quasiment tout ce que l'ont fait.



EDIT ADMIN : (Je tiens à préciser aux nouveaux arrivants que les messages ci dessus ne sont pas du tout agressifs ni personnels, mais le Mordor a envie de se forger sa propre destinée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le forum MIL? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum MIL?   Pourquoi le forum MIL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum MIL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News et évènements :: Aux Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser